Comment se déroule une séance d’hypnose
L’hypnose est un état tout à fait naturel que tout un chacun vit au quotidien : on est concentré puis notre esprit « s’évade » (pense à ce qu’il va faire dans 3 jours ou à ce qu’il a fait il y a 2 semaines…).
L’hypnose est reconnue scientifiquement et est utilisée dans les centres antidouleur et en anesthésie depuis plusieurs décennies.
Je renforce cet état afin que la personne ressente un relâchement du corps et du « mental » dès la première séance et cela s’ancre et s’amplifie au fil des séances pour atteindre ses objectifs.
Voilà plus de 6 ans que je la pratique associée au coaching ce qui me permet d’être au plus près des préoccupations du consultant, qui se sent écouté, compris, épaulé, réconforté, mis sur une nouvelle dynamique.
Cette prise en charge globale dure 1h30, où la personne va vivre du nettoyage émotionnel, des perceptions nouvelles, s’alléger du poids du passé et trouver un sens à sa vie… et bien plus encore !
1h30 ça peut paraitre long, mais en réalité c’est vécu comme très court par la personne qui en ressort transformée.
Concrètement nous échangeons et construisons ensemble l’ensemble des objectifs qui vous conviennent, puis je vous installe confortablement dans un fauteuil où vous avez les jambes légèrement surélevées et vous vous laissez porter par ma voix…
J’ai pour habitude d’espacer chaque séance d’un mois, ce qui permet à la personne d’apprivoiser les modifications et de laisser du temps au corps et à l’esprit pour accueillir les changements.
Je vous propose de pratiquer quelques outils afin que vous soyez acteur de votre nouvelle réalité.
Nous reprenons rendez-vous pour la prochaine séance.
Les séances sont sur rendez-vous,
aussi il suffit de m’appeler au 06 68 57 84 67
•
Déplacement à domicile
Si nos ainés ne peuvent se déplacer à mon cabinet, je peux faire des séances d’hypnose à domicile, dans les communes de Saint-Prix, Margency, Andilly, Montlignon, Soisy-sous-Montmorency, Montmorency et de Domont.
Pour les communes d’Ecouen, Ezanville, Saint-Leu, c’est possible aussi.